Vernissage du 6 janvier

Publié le 11 Janvier 2017

Bravo les adhérents! Bravo les artistes pour votre présence en nombre, 

De beaux retours sur cette invitation poétique qui m'a fait pleurer à chaudes larmes lorsque j'évoquais le texte très personnel d'élaine

Monsieur le maire était présent ainsi que l'adjoint à la culture mr Morizeau, j'en ai donc profité pour évoquer la question de la considération des arts visuels sur la commune, ce qui a déplu quelque peu à Mr Haye. Je reconnais les efforts faits sur certains points dans ce contexte de restriction budgétaire mais il est temps de positionner une ambition sérieuse pour la ville en matière d'arts plastiques en particulier. 48 adhérents qui viennent d'un peu partout inscrits aux ateliers plus les adhérents d'autres associations artistiques, Des projets à impulser pour les tap, les écoles mais aussi au sein de la médiathèque qui manque de moyens humains.

Je prends rdv dans les mois qui suivent avec nos élus pour poser les problèmes et trouver des solutions ensemble car on ne peut pas fonctionner qu'avec du bénévolat!

En attendant les photos de Dominique, en voici deux.

 

Rédigé par soso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article