Exposition mai 2016 médiathèque de la montagne

Publié le 11 Août 2016

Exposition mai 2016 médiathèque de la montagne

Bonjour à tous

je ne m'étais pas occupée du blog depuis des lustres et les photos s'accumulent

....et la rentrée approche

épicerie "Rêver à chaudes larmes"

épicerie "Rêver à chaudes larmes"

prairies d'enfance, atelier adultes/ Mais que ressent cet oeil?, atelier 8/12 ans
prairies d'enfance, atelier adultes/ Mais que ressent cet oeil?, atelier 8/12 ans

prairies d'enfance, atelier adultes/ Mais que ressent cet oeil?, atelier 8/12 ans

Edouardo Chillida, projets de sculptures

Edouardo Chillida, projets de sculptures

Les mots qui font du bien, les chats pitres des petiots

Les mots qui font du bien, les chats pitres des petiots

amor de mi vida, enlacés, sous un parapluie
amor de mi vida, enlacés, sous un parapluie

amor de mi vida, enlacés, sous un parapluie

et je vole au milieu des livres...
et je vole au milieu des livres...
et je vole au milieu des livres...
et je vole au milieu des livres...
et je vole au milieu des livres...

et je vole au milieu des livres...

ma violeta encerclée par les guerriers inuit des tout petits

ma violeta encerclée par les guerriers inuit des tout petits

fresque collective après Charlie
fresque collective après Charlie

fresque collective après Charlie

portraits sensibles
portraits sensibles

portraits sensibles

Exposition mai 2016 médiathèque de la montagne
Exposition mai 2016 médiathèque de la montagne
Exposition mai 2016 médiathèque de la montagne
créations de jocelyne, evelyne
créations de jocelyne, evelyne

créations de jocelyne, evelyne

Rédigé par soso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article